ALGÉRIE / Première édition du Festival virtuel algérien des vidéos de sensibilisation

Organisé par l’agence digitale Elevatîn, le Favvs, le premier festival virtuel des vidéos de sensibilisation a été lancé au parc national d’El Kala en Algérie le 27 septembre dernier. 

Source : www.24hdz.com

L’évènement vise à réunir les créateurs de contenus, amateurs et professionnels, autour d’un projet d’intérêt sociétal : pour cette première édition, le thème est l’éco-tourisme. « Le Favvs est un espace prestigieux d’expression artistique et une occasion de choix pour découvrir, faire reconnaître, valoriser et encourager les talents cachés de notre jeunesse, porteuse de messages positifs et constructifs, où qu’elle se trouve, aussi bien en Algérie qu’à l’étranger ». 

Les inscriptions au concours doivent se faire avant le 30 novembre 2021 sur la plateforme www.favvs-algerie.com

Les trois premiers lauréats seront connus fin décembre 2021. Leila Aoudj, ancienne directrice artistique des Rencontres cinématographiques de Béjaïa, est présidente de jury. Ce dernier est composé de professionnels des médias, de l’environnement et du tourisme. 

L’initiative est parrainée par le Ministère du Tourisme, de l’Artisanat, le Ministère de la Famille, du Travail et des Services sociaux, et le ministère de l’Environnement.

Pour plus d’informations sur l’actualité audiovisuelle en Algérie, cliquez ici.

Sources: lexpression.dz, radioalgerie.dz, 24hdz.com

Lien Permanent pour cet article : https://mediterranee-audiovisuelle.com/favvs-algerie/