ALGÉRIE / Mohamed Laâgab, Ministre de la Communication, appelle à la qualité des programmes lors du Ramadan

EPTV

Lors de la soirée de présentation des programmes pour le mois du Ramadan de l’Établissement public de télévision (EPTV), le Ministre de la Communication, Mohamed Laâgab, a souligné l’importance pour les médias publics de diffuser des programmes de qualité porteurs « de messages universels pour la famille. »

Également présent, le Directeur général de la Télévision algérienne, Nadir Boukabes, a défendu l’engagement de l’institution dans une grille de programmes répondant « aux attentes du public tout en respectant la symbolique du mois sacré. »

Il a ainsi présenté une grande diversité de programmes tels que des émissions religieuses, historiques ou des séries humoristiques et dramatiques. Il a notamment évoqué la présence de séries reflétant les maux de la société algérienne dont la très attendue Intiqam Al-Zaman. Cette coproduction algérienne et égyptienne suit la quête de Chaimaa dont le fils a été enlevé par un réseau de trafiquants d’organes.

Parmi les programmes humoristiques, la Télévision algérienne a également dévoilé les sitcoms Mayna, Académie Show, Alf Benna wa Benna ou encore Caméra Café.

Sources : La Patrie, Algérie 360

Lien Permanent pour cet article : https://mediterranee-audiovisuelle.com/algerie-mohamed-laagab-ministre-de-la-communication-appelle-a-la-qualite-des-programmes-lors-du-ramadan/