MAROC / Les programmes de rentrée de 2M

2M

2M présente ses séries de la rentrée dont deux inédites. Parmi elles, la série policière en 8 épisodes réalisée par Nour-Eddine Lakhmar, Hicham Ayouch et Yasmine Benkirane est très attendue. Actuellement en post-production, la série a nécessité un budget de 12 millions de dirhams (1,5 million d’euros) pour sa création.

Également en préparation, la série Al Berrani réalisée par Driss Roukh est un des programmes porteurs de la chaîne. Composée de 15 épisodes, ce drame psychologique est « un projet qui questionne l’homme dans sa profondeur » a déclaré son réalisateur. Selon ses propos, le récit se déroulera dans « un village lointain à l’apparence calme mais qui cache des blessures et des vérités enterrées. »

Au-delà des nouveautés, 2M prévoit l’arrivée d’une troisième saison pour la série Bnat Lalla Mennana. Ce drame créé par Nora Skalli et Samia Akariou revient après plus de 10 ans d’absence.

Il raconte l’histoire de quatre sœurs, vivant dans un village du nord du Maroc, cloîtrées à leur domicile par leur mère qui, après le décès du père, prend la responsabilité du ménage. Cette nouvelle saison se situera 20ans après.

Sources : Lenew, Aujourd’hui le Maroc

Lien Permanent pour cet article : https://mediterranee-audiovisuelle.com/maroc-les-programmes-de-rentree-de-2m/