
Roya Media Group a récemment annoncé trois de leurs séries qui animeront le mois du Ramadan sur Roya TV.
Très attendue, la série humoristique Watan A’Water revient pour une nouvelle saison. Connue il y a une quinzaine d’années sur les antennes palestiniennes, elle se poursuit encore aujourd’hui avec à sa tête l’acteur Imad Farajin. Cette série à sketchs « reflète le pouls de la société jordanienne et aborde les questions sociales quotidiennes d’une manière accessible et divertissante. »
Roya Media Group présente également une nouvelle comédie-dramatique, Quban Mousa. Située dans un village tranquille, la série suit Mousa, qui hérite de l’ancienne boutique de son défunt père, connue sous le nom de « Quban », et se retrouve confronté à un riche investisseur qui cherche à transformer l’espace en un projet commercial moderne. Selon leur communiqué, « cette série reflète l’engagement continu de Roya à produire des drames qui allient divertissement et thèmes sociaux forts. »
Enfin, le jeu télévisé culinaire Aqwa Sofra with Almarai revient pour une nouvelle saison dont le tournage s’est achevé en janvier.
Sources : Roya Media Group






