
La chaîne de télévision Mediaset Italia a acheté les droits de diffusion de deux séries turques : Woman et Forbidden Fruit.
Ces deux séries sont distribuées par Calinos Entertainment, première société d’exportation de séries, d’émissions et de films turcs sur le marché international. Leur responsable des ventes, Goryana Vasileva, voit cette collaboration comme « une nouvelle étape dans notre mission de diffuser les meilleures séries turques dans le monde entier ».
Adaptée de la série japonaise Woman : My Life for My Children, Woman raconte l’histoire de Bahar, une jeune veuve mère de deux enfants, qui fait face aux épreuves de la vie. Cette série a été diffusée dans plus de 100 pays.
La série dramatique Forbidden Fruit se centre sur deux sœurs, Yıldız et Zeynep, dont les parcours de vie s’opposent. Yıldız recherche la richesse et le statut, tandis que Zeynep aspire à une reconnaissance professionnelle. Leurs destins prennent une tournure dramatique lorsque Yıldız se retrouve mêlée à un scandale. Depuis son lancement en 2017, cette série a rencontré le public de près de 80 pays.
Sources : Broadcast Pro, Calisto Entertainment