FRANCE / Recherche de financement pour le nouveau documentaire d’Alaa Ashkar « On récolte ce que l’on sème »

La société de production Freebird Films, créée par Alaa Ashkar, réalisateur du documentaire « Route 60 – Un itinéraire au-delà des frontières  » lance une campagne de financement participatif.
Alaa Ashkar travaille aujourd’hui sur la conception de son nouveau projet « On récolte ce que l’on sème. » Ce nouveau long-métrage documentaire met l’accent sur la question de la mémoire et les contradictions identitaires des Palestiniens citoyens d’Israël. Le réalisateur s’est intéressé aux évolutions de l’espace urbain dans la région de Galilée. C’est un film intime pour lequel il a choisi de filmer sa propre famille, dans un contexte de colonisation à l’ouest du mur.
Pour visionnez le teaser du film et consulter la page du film suivez le lien suivant:
http://freebirdfilms.com/fr/home-freebirdfilms/filmographie/accroche-toi-a-tes-emotions/
Si vous souhaitez soutenir ce projet, ou si vous êtes intéressés et/ou souhaitez avoir des renseignements, vous pouvez contacter Alaa Ashkar sur l’adresse mail suivante:
contact.freebirdfilms@gmail.com

Lien Permanent pour cet article : https://mediterranee-audiovisuelle.com/france-recherche-de-financement-pour-le-nouveau-documentaire-dalaa-ashkar-on-recolte-ce-que-lon-seme/