Maroc / Nouvelle émission de télé-réalité

La grille des programmes de 2M va s’enrichir, à partir du 24 novembre, d’une nouvelle émission de télé-réalité. « Qui va investir dans mon projet ? Spécial startups » est un programme alliant télé-réalité et divertissement. Lancé en partenariat avec l’opérateur télécoms Inwi, ce “tech show” mettra face à face des start-ups et investisseurs.

télé-réalité

L’émission sera présentée par Medhi Boukhari et diffusée en prime time. Son objectif : prôner la nouvelle économie digitale et soutenir les start-ups marocaines. Lors de chaque prime, les fondateurs d’une start-up et cinq investisseurs privés seront réunis. Chaque start-up aura ainsi l’opportunité de faire connaître son entreprise. Ses fondateurs pourront eux bénéficier d’un mentorat de la part d’entrepreneurs à succès. Salim Cheikh, le Directeur général de 2M, explique que « les investisseurs en question vont mettre de leur argent pour assurer la croissance et contribuer au développement des entreprises des candidats choisis ».

Plusieurs organismes sont déjà partenaires du show à l’image de la Caisse Centrale de Garantie, de l’Agence du Développement du Digital et de la Fédération marocaine des Technologies de l’Information, des Télécommunications et l’Offshoring.

Six primes vont être diffusés du 24 novembre au 29 décembre. Les coulisses de la sélection des 24 candidats et les étapes de leur préparation aux primes sont, quant à elles, diffusées quotidiennement depuis le 20 octobre.

Sources :
https://www.agenceecofin.com
https://2m.ma
https://leseco.ma

Autres articles sur le Maroc

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/maroc-nouvelle-emission-de-tele-realite/