Maroc / Lancement de la première Web TV dédiée au Digital en Afrique

Logo du groupement des annonceurs du Maroc

Les 22 et 23 Février prochains, le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) organise la 4ème édition de l’ « African Digital Summit » à Casablanca. À cette occasion, il lancera avec Smart Studio et l’agence archipel digital une Web TV dédiée intégralement au Digital en Afrique. Ce format permettra de partager le contenu vidéo des sessions précédentes de l’African Digital Summit et des rencontres du GAM avec divers acteurs autour des questions numériques et digitales. Cette Web TV a pour ambition de devenir l’interface privilégiée pour l’actualité du digital, la veille et l’échange entre professionnels.

La communication autour de cette nouvelle Web TV a commencé fin janvier 2018 sur les réseaux sociaux. Elle sera accessible à l’adresse africandigital.tv. Les partenaires envisagent, si leur entreprise est un succès, d’évoluer dans un troisième temps vers une chaîne satellitaire.

Sources: TIC Maroc Technologies, The Rolling Notes

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/maroc-lancement-de-premiere-web-tv-dediee-digital-afrique/