Liban / Création d’une nouvelle chaîne au sein du groupe MBC

Le groupe MBC a dévoilé ce samedi à Beyrouth, l’identité de sa nouvelle chaîne baptisée MBC5, dédiée au Maroc et aux pays du Maghreb. Mazen Hayek, porte-parole de MBC, indique que « les principaux objectifs de MBC5 sont multiples et ambitieux pour la région. Il va sans dire que ce projet va stimuler les investissements, développer considérablement les productions nationales et contribuer ainsi à la promotion et à l’expansion du marché. Ceci permettra de créer de nouvelles opportunités d’emplois et favorisera les échanges d’expériences tant sur le plan local et régional que sur l’international. »

Prévu pour le 21 septembre, le lancement de la chaîne MBC5 aura lieu officiellement avec une programmation graduelle, qui promet une multitude de divertissements familiaux. « Grâce à une équipe de travail engagée et motivée, et la collaboration des artistes du Maroc et d’autres pays du Maghreb, nous avons réussi, dans un temps record, à mettre en place un programme diversifié et progressif incluant des productions maghrébines, arabes, ainsi que d’autres émissions et créations exclusives », a expliqué Mohamed Abdelmotaâl, président de MBC5.

Source : https://lematin.ma/

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/maghreb-creation-dune-nouvelle-chaine-au-sein-du-groupe-mbc/