Liban / Ouverture des inscriptions de la 2nde édition de FFFMED

La deuxième édition de Films Femmes Francophones | Méditerranée se tiendra du 4 au 11 novembre 2019 dans la région de Jounieh, au Liban. Elle est organisée par Bande à Part Productions, en partenariat avec l’Institut Français du Liban, l’Institut Français de Jounieh et NDU International Film Festival.

Dédié au long-métrage de fiction, FFFMED est un programme d’écriture de scénario d’une semaine qui a pour objectif d’accueillir des réalisatrices provenant des pays ou communautés francophones du bassin méditerranéen et de sa diaspora. Afin de développer leurs scénarios, les participantes sont accompagnées par des consultants professionnels – auteurs, réalisateurs et producteurs. Les sessions de travail se déroulent à l’Institut Français de Jounieh et à l’université Notre-Dame (NDU).

Avec ce programme, FFFMED souhaite construire une plateforme permettant l’échange d’expérience et de savoir-faire, renforcer l’échange interculturel dans la région et favoriser l’émergence de nouveaux talents.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er septembre 2019 (inscription normale) et jusqu’au 8 septembre 2019 (inscription tardive).

L’annonce des candidates retenues s’effectuera à la fin du mois de septembre 2019.

Cliquez ici pour vous inscrire.

Retrouvez ici tous nos appels à candidatures.

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/liban-ouverture-des-inscriptions-de-la-2nde-edition-de-fffmed/