JORDANIE / La chaîne Roya fête ses dix ans et lance Roya Media Group

Roya Media Group (RMG) a été officiellement lancé sous le slogan «Nouveau monde». L’entreprise jordanienne souhaite cibler tous les segments de la communauté locale, régionale et internationale. En regroupant tous ses services sous une seule société, le groupe souhaite renforcer sa présence sur le marché en tant que puissance régionale de l’audiovisuel.

La vidéo de présentation de Roya Media Group (RMG)

Le but est de “répondre à un large éventail d’intérêts dans divers domaines des médias” en utilisant les dernières technologies de l’industrie et ainsi se placer comme “source principale d’actualité”.

L’idée est de créer un contenu local et arabe unique, et repondre aux exigences des téléspectateurs en racontant leur réalité à l’aide du hashtag «#From_You_To_You».


RMG va ainsi réunir: 

  • Roya platform, contenant un ensemble de programmes culturels et de divertissements, 
  • Roya News, une plateforme d’informations en continu, 
  • Donya Ya Donya, pour couvrir les dernières tendances de mode de vie, de mode, de nourriture, de beauté et d’actualités des célébrités,
  • et Roya Bazaar, une plateforme de shopping en ligne.
  •  The Creative Lab et Roya Talents sont tous deux des incubateurs de talents, et The Show, est une plateforme dédiée à la production de contenu.
  • Enfin, Roya Kitchen et Roya Kidsviendront bientôt compléter l’offre du groupe.

Depuis sa création en 2011, Roya est devenue la première chaîne de télévision la plus regardée en Jordanie. Le lancement de RMG marque la volonté de continuer de créer du contenu pour la prochaine décennie.

Retrouvez plus d’informations sur les chaînes de télévision du monde arabe en cliquant ici.

Sources: royanews.tvbroadcastprom.com

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/jordanie-la-chaine-roya-fete-ses-dix-ans-et-lance-roya-media-group/