Italie / Minerva Pictures met en ligne 100 films

La société de production et de distribution italienne Minerva Pictures a décidé de mettre à disposition gratuitement des films. Dans le contexte de confinement qui touche plusieurs pays européens, une centaine de longs-métrages de tout genres sont désormais accessibles sur internet.

Minerva Pictures
Logo Minerva Pictures

Ginluca Curti, le PDG de la société a ainsi déclaré : « En tant que citoyens, avant tout, et pas seulement en tant que producteurs ou éditeurs numériques, nous tous ici à Minerva Pictures souhaitons contribuer à notre manière à aider les Italiens à la maison qui veulent regarder quelques bons films et profiter de quelques heures de paix. C’est quelque chose que nous pouvons faire et que nous faisons ».

Afin de profiter de cette initiative il suffit de s’inscrire sur le site The film club et de valider l’inscription. Ainsi, jusqu’au 3 avril 2020, L’Odore della Notte de Claudio Calagari, Carne Tremula de Pedro Almodóvar, Il Tagliaerbe de Stephen King, ou encore la filmographie de Luciano De Crescenzo sont disponibles.

Sources :
https://cineuropa.org
https://www.minervapictures.com

Autres articles sur l’Italie

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/italie-minerva-pictures-met-en-ligne-100-films/