Italie – Malte / Il Quinto Sapore (Umami) en tournage

Il Quinto Sapore (Umami) est une comédie réalisée par Angelo Frezza. Elle mettra en scène Karin Proia, Angelo Orlando, Daphne Scoccia et Antonella Laganà.

Le film raconte l’histoire d’Anna Cardinale, une éditrice, et d’Alessandro Montagne, un critique gastronomique. Ces deux personnages travaillent ensemble depuis une dizaine d’années. Toutefois, ils ne s’adressent pas la parole depuis l’incident survenu le jour de leur rencontre. Les choses évoluent lorsque Alessandro engage Matteo, un jeune assistant, et qu’Anna se retrouve à devoir s’occuper de sa nièce, Nina, atteinte de troubles alimentaires. Les vies des quatre personnages vont se croiser…

Il Quinto Sapore
Karin Proia, une des actrices de Il Quinto Sapore

Le tournage du film débutera le 19 octobre à Malte, et durera trois semaines. Pour compléter le planning, deux semaines supplémentaires sont prévues dans la ville d’Ascoli. Ce long-métrage est réalisé avec la contribution de la région des Marches, du département du tourisme, du sport et du divertissement et de la Malta Film Commission. Il Quinto Sapore (Umami) est produit par G&E Film Production.

Sources :
https://news.cinecitta.com
https://www.romadailynews.it

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/italie-malte-il-quinto-sapore-umami-en-tournage/