Espagne / Los sin nombre adapté en série télévisée

Los
Affiche de Les sin nombre

Los sin nombre (ou The Nameless) a été le premier long-métrage du réalisateur espagnol Jaume Balagueró. Sorti en 1999, son œuvre lui a permis de s’établir comme l’un des principaux acteurs du mouvement espagnol des auteurs de genre. Le scénario est basé sur le roman du scénariste britannique d’horreur, Ramsey Campbell. Le film raconte l’histoire de Claudia : « Cinq ans après le meurtre de sa fille, Claudia reçoit un coup de téléphone de celle-ci, lui demandant de la délivrer. Aidée d’un ex-policier, elle part à la recherche de sa fille et va découvrir la terrifiante vérité ».

Bande annonce de Los sin nombre

Ainsi, accompagné de Pau Freixas (auteur et réalisateur de The Red Band Society, I Know Who You Are), Jaume Balagueró va adapter son œuvre pour la transformer en série télévisée. Elle est produite par Arca Audiovisual, la branche télévisée de la société de production Filmax. Le projet est pour l’instant en phase d’écriture.

Sources :
http://www.allocine.fr
https://www.fotogramas.es
https://variety.com

Autres articles sur l’Espagne

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/espagne-los-sin-nombre-adapte-en-serie-televisee/