Croatie / Report du marché NEM Dubrovnik

Le NEM Dubrovnik est l’événement commercial croate le plus important spécialisé dans l’industrie de la télévision. Prévu comme chaque année en juin à Dubrovnik, il ne pourra pas se tenir cette année en raison de la situation incertaine induite par le Coronavirus.

NEM

L’événement a donc dû être reporté. Il se tiendra finalement du 9 au 11 décembre 2020 à Zagreb. En effet, si le NEM Dubrovnik se tient en été, en hiver, c’est le NEM Zagreb qui permet aux représentants des chaînes de télévision, des services de streaming et aux opérateurs de se rencontrer. Cette année, les deux événements vont ainsi être réunis. Le NEM Dubrovnik Meets Zagreb permettra pendant trois jours aux professionnels impliqués dans l’industrie audiovisuelle d’échanger.

Les organisateurs ont prévenu que tous les événements classiques des NEM seront assurés. Chaque jour, des tables rondes, des ateliers et des présentations sont prévus. Un concours d’écriture télévisuelle réunissant des scénaristes professionnels et amateurs est planifié. Une nouveauté va aussi être introduite, le TV Tech Showcase. Destiné aux entreprises technologiques, ce concept doit leur permettre de présenter des solutions informatiques pour contribuer au développement de l’industrie audiovisuelle.

Sources :
https://www.havc.hr
https://neweumarket.com

Autres articles sur la Croatie

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/croatie-report-du-marche-nem-dubrovnik/