Chypre / Man of War en pré-production

Début janvier, Dimitri Logothetis annonçait que le tournage de son prochain film, Man of War, se déroulerait sur l’île de Chypre.

À la fin du mois de mars, et malgré les restrictions imposées par les gouvernements pour lutter contre l’épidémie de Coronavirus, le producteur a annoncé que le travail continuait. Comme prévu Man of War est ainsi en phase de pré-production. Les bugets sont finalisés, les lieux de tournage bouclés, les contrats sont en cours de rédaction, et l’équipe de tournage constituée.

Dimitri Logothetis Man of War
Dimitri Logothetis

Dimitri Logothetis a ainsi déclaré : « Nous voyons les marchés hors Europe et Amérique – affectés par le virus beaucoup plus tôt que nous – se remettre lentement sur pied. Nous pensons qu’avec de la patience, nous nous en sortirons aussi, même si nos plans ont pris un peu de retard à cause de Covid-19. Nous espérons que Man of War, ainsi que les autres productions que nous avons en tête pour Chypre, contribueront à relancer l’économie du pays, car nous recruterons du personnel local et nous nous appuierons sur les entreprises locales, telles que les hôtels et les restaurants, qui ont été durement touchées par la pandémie ». Puis il a ajouté que « le coronavirus a peut-être ralenti nos plans initiaux, mais nous n’avons pas cessé de travailler à notre objectif final, visant à ce que tout soit sur la bonne voie d’ici l’été ».

Le scénario de Man of War est signé par Gary Scott Thompson (créateur de la franchise Fast & Furious). Le long-métrage sera produit par Martin J. Barab et Todd Garner, et co-produit par Chris Economides.

Sources :
https://cyprus-mail.com
https://www.filmneweurope.com
https://www.thenationalherald.com

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/chypre-man-of-war-en-pre-production/