
La plateforme de VOD hongkongaise, VIU, a annoncé que la série turque Sins and Roses a atteint la première place, trois semaines consécutivement, dans les États du Golfe.
Diffusée depuis le 1er janvier 2026 sur VIU (accessible depuis le Maghreb et le Moyen-Orient), cette série dramatique suit le parcours de Serhat, un homme d’affaire, dont la femme est dans le coma depuis un étrange incident. La série est produite par NGM, écrite par Yelda Eroğlu et réalisée par Deniz Can Çelik.
Suite à l’engouement que rencontre la série, le Directeur national de Viu Moyen-Orient, Samer Majzoub, a déclaré : « Le succès immédiat de Sins and Roses confirme l’engouement de notre public pour les récits turcs de renommée mondiale. Après le succès de Lost in Love et la croissance continue des séries turques sur Viu, cette série renforce notre engagement à fournir un contenu turc exclusif et de haute qualité en arabe, doublé et sous-titré, à notre public dans toute la région. »
La série, distribuée par Kanal D International, rencontre aussi le public dans le reste du monde où la 1re saison a trouvé des acquéreurs dans 24 pays dont la Croatie, le Montenegro et la Bosnie-Herzégovine.
Sources : WorldScreen, Kanal D International, Broadcast Pro






