Le réalisateur, Đorđe Vojvodić, est entré en phase de postproduction pour son long-métrage documentaire Nothing for you to change.

Coproduit par Bitter Frames (Monténégro) et Biberche Productions (Serbie), ce documentaire suit le quotidien du frère aîné du réalisateur, Luka. Éternel étudiant et membre d’un groupe de rock, il vit toujours chez ses parents à 29 ans. Le réalisateur a suivi son frère pendant un an tout en le motivant pour acquérir son indépendance.
Interrogé par FNE, le producteur Miljan Vučelić (Bitter Frames) explique que le réalisateur a choisit une « approche interactive » pour raconter l’histoire de son frère. « Đorđe Vojvodić participe activement à l’histoire qu’il veut dépeindre, révélant sa propre vie tout en pénétrant dans celle de sa famille », explique-t-il.
D’un budget de 120 000 euros, le film a obtenu le soutien du Centre du Film de Monténégro et du Centre du Film de Serbie. La fin de la postproduction est prévue aux alentours du mois de juillet 2025, pour une première organisée à la fin de la même année.
Sources : FNE, Film Center of Montenegro