ÉGYPTE / Le monteur Ahmed Hafez ouvre sa société de post-production

Ahmed Hafez
Ahmed Hafez, Copyright Mad Solutions

Le monteur égyptien, Ahmed Hafez, ouvre sa société de post-production STORY STUDIO.

En plus de 20 ans de carrière, Ahmed Hafez a travaillé sur de nombreux blockbusters internationaux et longs-métrages du monde arabe. Il a notamment participé à la production Marvel, Moon Knight, au long-métrage Inshallah a Boy de Amjad Al Rasheed (Jordanie) ou encore sur la suite du film romantique égyptien, Hepta : The Last Lecture.

L’objectif de STORY STUDIO est d’offrir un lieu à la pointe de la technologie où les cinéastes peuvent accéder à une gamme complète de services de post-production sans compromettre la qualité technique ou l’ambition créative. Sa société propose ainsi le montage 4K, l’étalonnage HDR, le mixage sonore prêt pour les salles de cinéma avec Dolby Atmos et les effets visuels.

Sources : Broadcast Pro, Egypt Today

Lien Permanent pour cet article : https://mediterranee-audiovisuelle.com/egypte-le-monteur-ahmed-hafez-ouvre-sa-societe-de-post-production/