Tunisie / La Télévision Tunisienne et le Ministère des Affaires Culturelles collaborent pour la réalisation de deux productions audiovisuelles

accord télévision ministère
Mohamed Lassaad Dahech (Président Directeur Général de l’ETT) et Mohamed Zine Elabidine (Ministre des Affaires Culturelles)

Le 8 octobre dernier à la Cité de la Culture (Tunis), le Ministère des Affaires Culturelles et l’Établissement de la Télévision Tunisienne ont signé un accord pour un renforcement du partenariat artistique et culturel.

L’accord envisage la réalisation de projets de production, et notamment de programmes télévisés dédiés aux jeunes talents tunisiens. Cette mise en lumière se destine à toutes les branches culturelles, mais les institutions souhaitent s’attarder tout particulièrement sur le domaine de la musique. Ainsi, l’authenticité de la culture musicale tunisienne sera mise en avant dans les futures coproductions.

Par ailleurs, un projet de série télévisée est en cours de réalisation, et devrait être diffusée sur la chaîne de télévision nationale lors du mois de Ramadan 2020. La production audiovisuelle est aussi un témoignage de la richesse culturelle et artistique de la Tunisie.

Sources : https://www.webmanagercenter.com/, https://tunivisions.net/

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/tunisie-la-television-tunisienne-et-le-ministere-des-affaires-culturelles-collaborent-pour-la-realisation-de-deux-productions-audiovisuelles/