Tunisie / Artify, nouvelle plateforme de streaming légal

Artify est la première plateforme légale de vidéo à la demande spécialisée dans le cinéma et le théâtre tunisien. Elle met à la disposition du public des films nationaux de tous les genres.

Artify
Logo Artify

Artify a pu être créé grâce à un partenariat avec Orange Tunisie, dans le cadre du programme Orange Fab. Cette campagne vise à concrétiser des opportunités commerciales entre les start-ups innovantes et l’opérateur. La plateforme a ainsi vu le jour avec le lancement d’un abonnement exclusif pour les abonnés d’Orange qui ont ainsi pu bénéficier d’un accès en illimité au site.

À ce jour, la plateforme compte un catalogue de plus de 70 courts et longs-métrages. Plusieurs langues sont disponibles pour les œuvres, et le site sera bientôt utilisable en anglais, français et en arabe. Deux types d’abonnement sont disponibles : un hebdomadaire (2,99DT/semaine) et un mensuel (7,99DT/mois).

Sources :
https://www.agenceecofin.com
https://artify.tn
https://www.telesatellite.com

Autres articles sur la Tunisie

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/tunisie-artify-nouvelle-plateforme-de-streaming-legal/