Tunisie / # 27 la nouvelle série d’action tunisienne

Chaque année lors du Ramadan, les chaînes de télévision tunisiennes programment de multiples émissions. Dans ce contexte, le scénariste et réalisateur Yousri Bouassida va présenter sa nouvelle série télévisée # 27.

# 27

Le nom de la série correspond au patronyme d’un groupe militaire, opérant au sein de l’armée tunisienne. Ce dernier réalise de nombreuses opérations de sécurité pour la protection nationale face au terrorisme. La série simulera le quotidien de ces soldats en abordant autant leurs histoires familiales que leur vie militaire.

# 27 a reçu le soutien du ministère de la Défense Nationale, de l’Armée Nationale, du ministère des Affaires Culturelles, ainsi que de la présidence du gouvernement tunisien.
De nombreux acteurs reconnus ont été choisis afin d’interpréter les différents personnages. Ainsi Hichem Rostem, Raouf Ben Amor, Asma Ben Othman, Dorsaf Mamlouk, Amel Alouan, ou encore Jamila Chihi font partis de ce projet.

Sources :
https://femmesdetunisie.com
https://www.jetsetmagazine.net

Autres articles sur la Tunisie

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/tunisie-27-la-nouvelle-serie-daction-tunisienne/