MENA / Accord pour la diffusion de chaînes balkaniques

yahlive_logoLa compagnie émiratie de diffusion par satellite Yahlive et le groupe Adriatic Tours, propriétaire du réseau Alpha One RTV Network basé en Bosnie-Herzégovine, ont signé fin octobre un accord de partenariat pour la diffusion dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) de chaînes destinées aux communautés issues des Balkans.

Les abonnés au bouquet Yahlive auront ainsi bientôt accès à de nouvelles chaînes en bosniaque, en serbe, en croate, en albanais, en turc, en espagnol, en anglais et en arabe.

Notre objectif est de proposer une grande variété de contenus à un large public et à un grand nombre de communautés […] et nous sommes ravis de signer cet accord avec Alpha One RTV Network pour toucher nos téléspectateurs originaires des Balkans”, s’est félicité Sami Boustany, Directeur général de Yahlive, propriété du groupe AlYahsat Communications.

Cette avancée sert la stratégie de Yahlive, qui diffuse déjà des chaînes en arabe, en farsi, en afghan et en kurde pour tenter de fidéliser les différentes communautés présentes en région MENA.

Sources : ViaSatellite, NexTV News

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/mena-accord-pour-la-diffusion-de-chaines-balkaniques/