Jordanie / La Royal Film Commission accueille une délégation hollywoodienne

jordanie

Le 30 septembre dernier, la Royal Film Commission de Jordanie a reçu des personnalités hollywoodiennes dans le cadre de sa tournée annuelle de familiarisation.

La délégation comprenait des membres importants de grands studios américains et de sociétés de production, comme Jeremy Guzowski (directeur de la production d’Amazon Studios), Carol Dunn-Trussell (responsable de la production mondiale d’Apple TV), Patrick Raymond (producteur de créations chez Mandalay Pictures), Reid Shane (responsable de la production chez Media Res Studios) et Kelly Helstrom-Maxwell (productrice indépendante et ancienne vice-présidente de la production chez Amblin Partners).

Cette tournée annuelle a pour objectif de présenter aux invités les infrastructures de tournage présentes sur le territoire jordanien, et de les familiariser avec les lieux de tournage offerts par le Royaume.

La tournée annuelle de familiarisation fait partie des actions principales mises en place par la Royal Film Commission. Le but est d’inscrire la Jordanie sur la carte des pays les plus importants en termes de tournages cinématographiques. C’est également l’occasion de promouvoir les services de production et de financement de la Commission.

Sources : http://www.film.jo/, https://www.jordantimes.com/

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/jordanie-la-royal-film-commission-accueille-une-delegation-hollywoodienne/