Israël / Adaptation de la série Kvodo

En 2017, la série israélienne Kvodo de Shlomo Moshiah et Ron Ninio, sortait sur les petits écrans. Ce feuilleton raconte « la vie et la brillante carrière du juge Micha Alkoby [qui] basculent le jour où son fils est reconnu coupable d’un délit de fuite impliquant un membre de la mafia ».

série Kvodo
Affiche de la série Kvodo

Federation Entertainement et TF1 vont coproduire l’adaptation de ce show en une mini-série de six épisodes intitulée Your Honor. Dans les rôles principaux, Kad Merad interprétera le juge Richard Altman, et Jean Reno, celui d’un puissant mafieux.
Léa Fazer (Bienvenue en Suisse), Laurent Vachaud (Munch, TF1) et Anthony Maugendre (Chefs, France 2) seront chargés de l’écriture. La réalisation sera quant à elle confiée à Julius Berg (La forêt, France 3). Le tournage devrait alors commencer au printemps prochain.

Mais l’hexagone n’est pas le seul pays intéressé par Kvodo. Un remake américain est ainsi en préparation pour Showtime. Michelle King et Robert King (créateurs de The Good Wife, The Good Fight) sont à l’écriture alors que Bryan Cranston (Malcolm, Breaking Bad) est pressenti afin d’interpréter le rôle principal.

Sources :
http://www.allocine.fr
https://cineday.orange.fr

Autres articles sur Israël

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/israel-adaptation-de-la-serie-kvodo/