France / Projection en avant première de la série « Noces Rouges » à Marseille

Le 12 juillet à 19h ont été projetés les trois premiers épisodes de la série « Noces Rouges » au cinéma du Prado à Marseille en présence des comédiens.

Cette série, écrite par Jeanne Le Guillou et Bruno Dega et réalisée par Marwen Abdallah parle de Sandra, la fille de restaurateurs renommés dans la région Provence Alpes Côte d’Azur, qui se marie. À cette occasion, sa sœur Alice revient enfin dans sa ville natale. Mais la joie des retrouvailles est de courte durée : quelques heures après la cérémonie, la mariée est retrouvée morte, en bas d’une falaise. Or, ce qui ressemble de prime abord à un suicide, pourrait bien être un meurtre. Vincent, un proche de la famille, commence alors à enquêter et, en soulevant le rideau des apparences, tombe sur de bien sombres secrets de famille.

Cette série a été produite par Scarlett Production, 13 Productions, France Télévisions, Be-Films et la RTBF avec le soutien de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur en partenariat avec le CNC et avec la participation de TV5 Monde et la RTS.

 

noces rouges

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/france-projection-en-avant-premiere-de-la-serie-noces-rouges-a-marseille/