France / Programmation spéciale confinement du PriMed

En cette période ou une grande partie de la population en Méditerranée est confinée, le CMCA, organisateur du PriMed, a souhaité faire (re)découvrir certaines des œuvres sélectionnées pour participer au festival en 2018 et en 2019. Les réalisateurs ont été nombreux à accepter de mettre en ligne leurs films, gratuitement, sur la page Facebook du PriMed.

programmation

Du 28 avril au 5 mai, ce sont pas moins de 11 documentaires ou reportages qui seront en libre accès. A partir du 28 avril, un nouveau film sera disponible tous les matins à 9H.

Quelques exemples : le Prix des Jeunes de la Méditerranée 2018 Le Grand Saphir, une révolte ordinaire de Jérémi Stadler, Missing Fetine de Yeliz Shukri (prix Mémoire de la Méditerranée 2018), L’Europe au pied des murs d’Elsa Putelat et de Nicolas Dupuis (mention spéciale ASBU en 2019), le gagnant du prix Art, patrimoine, et cultures de la Méditerranée 2018 Naissance-Mariage-Mort, trois étapes de la vie d’Asuman Atakul Firtina, etc…

Toute la programmation est à découvrir en cliquant ici.

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/france-programmation-speciale-confinement-du-primed/