Espagne / Les Projections Espagnoles du Festival de Málaga

Projections

À la suite de son report en mars, à cause de la pandémie de Covid-19, la 14e édition des Projections Espagnoles du Festival de Málaga doit se tenir du 17 au 20 novembre. L’objectif de cette manifestation est de promouvoir les ventes internationales du cinéma espagnol. Durant ces quatre journées, les acheteurs internationaux auront l’occasion de découvrir en ligne les derniers longs-métrages espagnols. Le visionnage des films se déroulera sur la plateforme VEO SPANISHSCREENINGS. Elle sera gratuite pour les acheteurs internationaux.

Les Projections Espagnoles comprennent plusieurs sections :
Les Premières 2020 : films espagnols produits depuis le deuxième trimestre 2020
Neo Screenings : diffusion des films les plus innovants
Next From Spain : bandes-annonces des films à venir
Spanish Film Library Room : films et séries télévisées produits depuis le dernier trimestre 2019
Spanish WIP : espace conçu pour encourager l’achèvement des films espagnols en post-production, et commencer leurs promotions
Les gagnants du Festival de Film de Málaga : films, documentaires et courts-métrages ayant remporté la 23e édition du festival.

De plus, un espace commercial, Industry Club, sera mis en ligne. Destiné aux agents de vente, aux distributeurs et aux autres professionnels du milieu, il leur offrira un espace pour se rencontrer virtuellement.

Les Projections Espagnoles sont un événement organisé par la mairie de Málaga et le Festival de Málaga. L’ICAA, l’ICEX, et l’EGEDA collaborent à cette manifestation, tout comme le gouvernement régional d’Andalousie.

Sources :
https://www.audiovisualfromspain.com
https://www.cineytele.com
https://mafiz.es

Autres articles sur l’Espagne

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/espagne-les-projections-espagnoles-du-festival-de-malaga/