Avant-première événement du documentaire “Spartiates”

arton545-0582bLe CMCA, en collaboration avec le Consulat général de Suisse à Marseille, la BMVR de l’Alcazar, Akka Films, France Télévisions, la RTS (Radio Télévision Suisse) et Mission Film Distribution, organise la projection, en avant-première nationale, du documentaire Spartiates, un film du réalisateur suisse Nicolas Wadimoff.

Cette projection aura lieu le vendredi 13 novembre à 20h00 à la Bibliothèque de l’Alcazar (en salle de conférence), et sera suivie d’un débat avec le réalisateur. L’entrée est libre dans la limite des places disponibles.

Spartiates” suit Yvan Sorel, 24 ans, un homme qui s’est fait seul. Il a fondé un club d’arts martiaux mixtes (MMA) dans les quartiers Nord de Marseille. Ce champion, qui a porté haut les couleurs de la France sans aucune aide, se substitue aux pouvoirs publics. Il inculque par le sport, le respect et la tolérance aux petits de la cité Bellevue.

Projection de “Spartiates” de Nicolas Wadimoff,
suivie d’un débat avec le réalisateur

Vendredi 13 novembre 2015 à 20h00, à la BMVR de l’Alcazar
58, cours Belsunce, 13001 MARSEILLE

 

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/avant-premiere-evenement-du-documentaire-spartiates/