Tunisie / Mohamed Lassaad Dahech à la tête de la Télévision Tunisienne

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a proposé en juillet dernier, à la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA), trois candidats pour le poste de Président Directeur Général de l’Établissement de la Télévision Tunisienne (ETT) . Lassaad Dahech, Mahmoud Bounab et Khaled Njah ont été auditionnés par la  HAICA.   Après avoir examiné leurs dossiers et les avoir reçus en entretiens individuels, c’est Lassaad Dahech qui a été retenu pour diriger l’ETT. Il est en poste depuis le 9 août.

Le dernier titulaire du poste était  Elyes Gharbi, remplacé par intérim dans un premier temps par  Abdelmajid Mraihi puis Abderrazak Attabib .

Mohamed Lassaad Dahech a pour mission de mener à bien un plan de réformes d’ampleur :  réduire la précarité des médias régionaux et associatifs et développer plus généralement le secteur qui pourrait se doter de nouveaux outils législatifs.

photo M. Lassad Dahech

Mohamed Lassaad Dahech, le nouveau président de l’ETT

 

Sources : Tunis webdo, african manager, web manager center

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/tunisie-mohamed-lassaad-dahech-a-la-tete-de-la-television-tunisienne/