Jordanie / Mohannad Al-Bakri nommé Directeur Général de la Commission Royale du Film

Le président du Conseil d’Administration et fondateur de la Commission Royale du Film de Jordanie (RFC), le Prince Ali Bin Al Hussein, a nommé Mohannad Al-Bakri Directeur général. Il accèdera à ses fonctions le 7 juillet prochain.

Diplômé d’une licence en sociologie et archéologie, Mohannad Al-Bakri a travaillé pendant plus de 10 ans dans le secteur des industries créatives dans la région arabe. Durant 4 ans, de 2015 à 2019, il a occupé le poste de Directeur des relations extérieures et des partenariats à l’Université de New York à Abou Dabi. Avant cela, il était Directeur régional de Luminus Media – Jordan. Il a également travaillé au sein de la RFC de 2007 à 2012.

Le Prince Ali Bin Al Hussein s’est exprimé à propos de cette nomination: « J’ai confiance en lui et nous sommes très fiers de son retour à la RFC en tant que Directeur général. Il vient avec une grande expérience du secteur cinématographique et connaît bien les interlocuteurs locaux, régionaux et internationaux avec lesquels il coopère. J’ai hâte de travailler avec lui. »

Source: communiqué de presse http://www.film.jo/NewsView.aspx?NewsId=193

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/jordanie-mohannad-al-bakri-nomme-directeur-general-de-la-commission-royale-du-film/