France / L’URTI lance son appel à productions radiophoniques

Pour sa 31ème édition, le Grand Prix International URTI de la Radio lance son appel à participation sur le thème « Médias publics et réseaux sociaux ».

La compétition est ouverte gratuitement à tout organisme de radiodiffusion ou association et institution qui se consacre à l’audiovisuel. Les producteurs ou réalisateurs de programmes radiophoniques qui souhaitent concourir au Grand Prix URTI doivent soumettre leurs programmes à la sélection préalable des organismes habilités à participer.

Le prix, doté de 500$, est attribué à des émissions d’une durée de 52 minutes maximum. Il récompense des programmes présentés dans leur version originale.

Organisé depuis 1989 par l’Union Radiophonique et Télévisuelle Internationale (URTI), ce concours annuel a pour objet de promouvoir la production radiophonique internationale, de distinguer les programmes les plus aboutis et d’assurer leur diffusion, et de favoriser l’expression des valeurs humanistes de tolérance et de respect entre les hommes.

L’appel à programmes est ouvert jusqu’au 1er septembre 2019.

Vous pouvez vous inscrire directement sur www.urti.org.

logo urti

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/france-lurti-lance-son-appel-a-productions-radiophoniques/