France / Le PriMed va avoir lieu en ligne

Suite au nouveau confinement décrété par le gouvernement français, la 24e édition du PriMed– le Festival de la Méditerranée en images, ne pourra se tenir en présentiel à Marseille.
Grâce aux réalisateurs sélectionnés et à la volonté des organisateurs, cette édition 2020 aura lieu en ligne du 28 novembre au 5 décembre. Toute la programmation est déjà disponible sur le site du PriMed. Les différents films sélectionnés seront accessibles partout en France.

ligne PriMed

Cette nouvelle édition débutera le 28 novembre avec le Prix du Public, en partenariat avec le Mucem. Du samedi 28 novembre midi au lundi 30 novembre à midi, les internautes auront la possibilité de découvrir les 5 courts-métrages en compétition. Ils pourront ensuite voter directement sur le site pour leur film préféré.

Puis, à partir du dimanche 29 novembre, et tous les jours jusqu’au samedi 5 décembre, trois films sélectionnés seront disponibles gratuitement sur www.primed.tv. De 15h à 22h, les internautes pourront ainsi découvrir en ligne les documentaires participant à la phase finale du festival.

Le palmarès du PriMed sera dévoilé le vendredi 4 décembre au soir.

Source :
https://primed.tv/

Autres articles sur la France

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/france-le-primed-va-avoir-lieu-en-ligne/