«

»

Imprimer ce Article

France / L’association cinematunisien.com lance un appel à films

Afin de préparer plusieurs projections à Paris pour l’année 2018, l’association cinematunisien.com, propriétaire du site Internet éponyme, vient de lancer un appel à films.

Elle cherche en premier lieu des courts-métrages documentaires ou de fiction, produits à partir de 2016, pour une projection prévue entre février et avril 2018.

Afin d’organisation une projection lors de la Journée Internationale des Femmes en mars 2018, l’association recherche également des courts-métrages documentaires ou de fiction, toujours produits à partir de 2016, mais réalisés cette fois-ci par des cinéastes tunisiennes.

Enfin, un dernier appel concerne des films de toute durée et de tous genres, produits à partir de 2016 et réalisés par des cinéastes tunisiens en Europe, pour une projection qui aurait lieu en mai 2018.

Afin de déposer une candidature, il suffit d’envoyer un lien vers le film, une fiche technique, un synopsis et une biographie du réalisateur à : contact@cinematunisien.com

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/france-lassociation-cinematunisien-com-lance-appel-a-films/