France – Italie / Banijay va adapter un jeu télé israélien

armozan-doubleornothing_bigLa société de production Banijay Group a acquis au mois de novembre les droits pour adapter le jeu télévisé israélien “Double or Nothing” (“quitte ou double”). Cette émission, développée en Israël par Armoza Formats et Studio Glam, oppose un duo de participants à un adversaire dans une série de défis. Pour remporter la somme d’argent mise en jeu, le couple doit s’en sortir deux fois mieux dans les épreuves que son concurrent.

Les adaptations sont confiées à deux des sociétés de productions associées à Banijay : H2O Productions pour la France, et Ambra Multimedia pour l’Italie.

Plus tôt dans l’année, en septembre, Tresor TV Produktions a acheté les droits pour une adaptation du jeu sur les écrans allemands.

Banijay est devenue l’une des plus grosses sociétés de production TV en Europe depuis l’annonce en juillet dernier de sa fusion avec le groupe italien Zodiak Media, qui devrait être effective d’ici le premier semestre 2016.

Sources : Satellifax, World Screen, Offre Media

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/france-italie-banijay-va-adapter-un-jeu-tele-israelien/