FRANCE / Appel à projets au Coup de Pouce du FIGRA 2021

Dernière chance pour inscrire son projet au Coup de Pouce du Festival International du Grand Reportage d’Actualité et du Documentaire de Société (FIGRA) 2021.

Le Prix Coup de Pouce est ouvert jusqu’au 20 février 2021 aux projets de film dit “Documentaire de société” ou “Grand reportage d’actualité”.

Le FIGRA a lieu du 26 au 30 mai 2021 dans la ville de Douai, dans les Hauts-de-France. A cette occasion, pas moins de 70 films sont projetés dans les catégories Compétition Internationale plus de 40 minutes, Compétition Internationale moins de 40 minutes, Sélection Terre(s) d’Histoire, Autrement Vu et Coup de Pouce. 

Le Prix Coup de Pouce est dédié aux réalisatrices et réalisateurs ayant réalisé un seul long-métrage de fiction ou documentaire. Le projet doit “affirmer le regard et le point de vue du réalisateur concernant les faits marquants de société, de l’actualité ou de l’histoire contemporaine”.

Le lien des inscriptions se trouve ici.

Sources : figra.fr

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/france-appel-a-projets-au-coup-de-pouce-du-figra-2021/