Espagne / Medimed lance son appel à nouvelles productions documentaires

Medimed, le marché du documentaire euro-méditerranéen, lance l’appel à projets de sa 20ème édition, qui se tiendra du 10 au 13 octobre 2019 à Sitges, en Catalogne.

Véritable rendez-vous de la coproduction documentaire euro-méditerranéenne, Medimed vise à favoriser les échanges entre les professionnels de télévision et les producteurs indépendants, en promouvant leurs productions récentes et leurs projets à venir.

Les programmes et projets européens et méditerranéens proposés seront sélectionnés par un jury international et présentés à plus de 70 commissioning editors de télévisions internationales.

Deux types de programmes sont éligibles:

– les productions documentaires de tous genres, datant de 2018 et 2019, et originaires d’un pays européen ou méditerranéen.

– les projets en cours de développement, ayant déjà obtenu un accord avec un diffuseur/coproducteur et/ou dont 25% du budget est assuré.

Les inscriptions sont gratuites, et ouvertes jusqu’au 30 juin 2019.

Medimed est organisé par l’Association de Producteurs Indépendants de la Méditerranée (APIMED), avec le soutien du programme Europe Creative – Media.

Plus d’informations: http://www.medimed.org/

Retrouvez ici tous nos appels à candidatures.

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/espagne-medimed-lance-son-appel-a-nouvelles-productions-documentaires/