Derniers jours pour s’inscrire au programme Greenhouse

Les participants de la précédent édition du programme Greenhouse

Les participants de la précédente édition du programme Greenhouse

Il reste désormais moins d’un mois pour répondre à l’appel à candidatures du programme Greenhouse 2016/2017, organisé par le Greenhouse Film Centre.
Le programme Greenhouse est destiné aux jeunes réalisateurs originaires des pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord qui souhaitent développer leur projet de film documentaire. Depuis sa création il y a 10 ans, il est devenu un point de rencontre essentiel pour les réalisateurs de tout le monde arabe, participant à la création d’une communauté de documentaristes engagés dans le dialogue et la réconciliation entre les différentes cultures de la région.
Tous les jeunes réalisateurs en provenance d’Afghanistan, d’Algérie, d’Arabie Saoudite, de Bahreïn, d’Egypte, des Emirats Arabes Unis, d’Irak, d’Iran, d’Israël, de Jordanie, du Liban, de Libye, du Maroc, d’Oman, de Palestine, du Soudan, de Syrie, de Tunisie ou de Turquie sont invités à participer et à soumettre leurs projets de documentaires, quel que soit le stade de production.
Les candidats sélectionnés participeront à une série d’ateliers et de séminaires supervisés par des professionnels, et bénéficieront d’un accès privilégié aux principaux fonds de soutien internationaux consacrés au documentaire. Tous les frais relatifs au programme (voyage, hébergement, repas…) sont pris en charge par le Greenhouse Film Centre.
Cliquez ici pour consulter le règlement et inscrire un projet de film documentaire.

Lien Permanent pour cet article : https://mediterranee-audiovisuelle.com/derniers-jours-pour-sinscrire-au-programme-greenhouse/