Algérie / L’EPTV investit près de 2 millions d’euros dans la production de programmes pour le Ramadan 2018

Pour la troisième année consécutive, la télévision algérienne a décidé de miser sur des productions locales plutôt que d’acheter des programmes étrangers lors de la période du Ramadan.

Le Directeur Général de l’EPTV , Tewfik Khelladi, a annoncé qu’un budget de 250 millions de dinars algériens (1,8 millions d’euros environ) a été libéré pour financer 18 productions qui seront diffusées lors du ramadan 2018. Pour pouvoir produire ces nombreux programmes en maîtrisant son budget, l’EPTV a eu recours au sponsoring.Plusieurs séries ont pu être produites ainsi que des programmes artistiques et culturels, des caméras cachées, des programmes pour enfants etc.

Tewfik Khelladi a également précisé que ces programmes seront disponibles sur le site officiel de l’EPTV ainsi que sur les réseaux sociaux pour s’adapter aux nouveaux modes de consommation des produits audiovisuels.

Source : Dia-Algerie

Lien Permanent pour cet article : http://mediterranee-audiovisuelle.com/algerie-leptv-investit-pres-de-2-millions-deuros-dans-la-production-de-programmes-pour-le-ramadan-2018/